Sélectionner une page

Éliminez les effets biologiques produits par les fréquences véhiculées par l’électricité. Nos installations électriques sont remplies de fréquences potentiellement nuisibles.

Il convient de préciser que les filtres STETZERIZER™ ne prétendent pas être une panacée universelle pour les personnes qui sont affectées ou souffrent d’un des problèmes de santé mentionnés ci-après. Toutefois, comme indiqué ci-dessous, les recherches font état d’une amélioration substantielle de la qualité de vie des personnes qui sont sensibles aux niveaux excessifs de rayonnements électromagnétiques.

Parmi les symptômes d’exposition aux rayonnements de fréquence radioélectrique (syndrome pathologique des ondes radioélectriques) figurent les symptômes suivants :

 neurologiques – maux de tête, nausées, manque de concentration, irritabilité, fatigue, insomnie, douleur musculaire et articulaire et spasmes musculaires

 cardiaques – palpitations, arythmie, tension artérielle faible ou élevée, essoufflement

• respiratoires – sinusite, bronchite, pneumonie, asthme

• dermatologiques – éruption cutanée, démangeaison, brûlure, rougeur du visage

 ophtalmologiques – douleur ou brûlure oculaire, pression intraoculaire, détérioration de la vision, cataractes.

 autres – problèmes digestifs, déshydratation, anomalies immunitaires, douleurs dentaires, sens altéré de l’odorat (extrait de « No Place to Hide », de Arthur Firstenberg, avril 2001).

Retrouvez ce produit sur notre site Luxoboutique