Sélectionner une page

Vous trouverez ci-dessous des informations sur les études menées par Hagalis AG sur le générateur d’impulsions d’eau (processus énergétique pour la revitalisation de l’eau) de Heß & Volk (PEN-YANG).

 

Etude comparative

En novembre 1999, la société  Hagalis  d’Aftholderberg a examiné des échantillons d’eau pour Heß & Volk.

Les échantillons d’eau ont été prélevés du barrage de Ködeltal et comparés avant et après traitement avec les produits PEN-YANG.

L’image cristalline des échantillons est visualisée de manière simplifiée. Les formes cristallines se forment différemment selon la qualité de l’eau et permettent ainsi de tirer des conclusions à peu près les mêmes.

Les cristaux pour l’enquête ont été préparés comme suit:

Dans ces conditions, les mêmes images cristallines typiques peuvent toujours être reproduites à partir des échantillons prélevés. Les résultats de l’étude ne sont pas un éclair dans la casserole, mais peuvent être répétés aussi souvent que vous le souhaitez.

L’eau dans l’enquête provient d’un réservoir (approvisionnement municipal Ködeltal) et est donc de l’eau de surface. L’échantillon a été traité avec le système énergisant Heß & Volk et comparé à l’échantillon neutre.

La tâche consistait à déterminer d’éventuelles différences de qualité et à voir si la mise sous tension avait un impact significatif sur l’échantillon. En comparant les résultats, une déclaration doit être faite sur la signification de la dynamisation.

La formation cristalline de l’échantillon d’eau traité avec Heß & Volk est très bien répartie sur l’ensemble de l’image. Les cristaux sont très finement ramifiés. Les configurations végétales indiquent un niveau de vitalité très élevé de l’eau. Comparé à l’échantillon neutre non traité, l’échantillon traité ici a beaucoup plus de vitalité. Les images cristallines ne montrent pratiquement aucune zone de compression et la zone du bord est en grande partie sans problème.

Contrairement à l’échantillon neutre, il n’y a pas (!) De structures angulaires à 90 ° ou de formes croisées dans l’échantillon traité qui indiqueraient une détérioration de la qualité. Au contraire, la comparaison des images avec l’échantillon neutre montre des augmentations significatives de la qualité, qui renforcent la vitalité d’origine de l’eau d’origine naturelle et doivent donc être classées plus haut dans l’évaluation de la qualité. L’échantillon se rapproche de la qualité de l’eau de source. Globalement, la qualité pourrait très bien être augmentée par le système énergisant, qui est dû à un traitement purement énergétique selon Heß & Volk, qui n’a aucun contact physique avec l’eau à traiter. Ceci est très surprenant car certaines méthodes physiques de traitement de l’eau ne peuvent pas avoir un tel effet.

Extraits de l’enquête du 18 novembre 1999 – explications complètes dans l ‘”Étude sur le générateur d’impulsions d’eau de Hess & Volk” disponible chez nous pour une somme modique. Images de comparaison et plus d’informations dans le PDF lié ci-dessous.

Test à grande échelle – comparaison avec d’autres systèmes

Dans le cadre d’une enquête menée par Hagalis sur des dispositifs de traitement de l’eau sur le marché, le système PEN-YANG a également passé le test de comparaison.

Les appareils disponibles sur le marché ont été divisés en 3 groupes:

  • Filtres et processus d’osmose inverse
  • Traitement physique de l’eau, par ex. Dispositif magnétique
  • Appareils ayant un effet énergétique (par exemple système PEN-YANG)

Dans le test, le processus de traitement énergétique utilisant un générateur d’impulsions d’eau PEN-YANG a pris la deuxième place dans l’ensemble avec 23,5 points (avec un dispositif d’osmose inverse) et a été classé comme le meilleur système purement énergétique. Un filtre avec un système d’osmose inverse a pris la première place avec 25,2 points.

Comparé à d’autres systèmes, le système PEN-YANG a fait un excellent travail. Avec ce résultat, il n’est pas nécessaire d’utiliser des filtres, des dispositifs d’osmose ou des dispositifs physiques qui nécessitent également des changements de filtre fréquents.

Un autre avantage immense du générateur d’impulsions d’eau PEN-YANG est qu’il n’a pas besoin d’être installé, mais peut être facilement fixé à n’importe quel robinet à tout moment sans spécialiste, même au niveau de la connexion principale à l’eau ou en voyage.

L’évaluation de l’analyse des cristaux et des images de comparaison, ainsi que certains résultats (l’eau est douce, sans turbidité, très claire, restructuration complète des cristaux et minéraux dans l’eau, développement de structures angulaires à 60 °, pratiquement aucune zone de compression, augmentation du potentiel redox, etc.) se trouvent dans le lien ci-dessous PDF.

Si vous voulez tester votre système existant, vous pouvez déjà voir les tableaux de résultats dans le livre lié ci-dessus dans l’échantillon de lecture gratuitement.

Si vous envisagez d’installer un système de filtre, les résultats des deux tests ont un bon argument en faveur du passage à notre processus simple, efficace et énergique au lieu de faire une grande installation / conversion dans la cuisine.

Nous proposons trois options pour dynamiser l’eau:

  • le  système de maison pour toute l’eau dans toute la maison (également maison de location ou entreprise)

  • le  générateur pour le robinet simple (pour appartement loué ou en voyage) Vitalflow 

  • et comme la plus petite option, la  dalle vitale, avec laquelle l’eau et la nourriture peuvent être facilement traitées en déplacement Vitalslab

Vous trouverez ces produits sur notre site Luxoboutique