Sélectionner une page

Analyseur digital d’électrostress de type ME3830B.

Destiné aux particuliers – Pour mener vos évaluations facilement et à faible coût.

Mesure combinée des champs électriques et magnétiques de basses fréquences de 16 Hz à 100 KHz.

Le ME3830B

Cet appareil de mesure répond aux besoins des particuliers.

Son usage est le même que le modèle de base ME3030 B mais il offre une analyse d’une bande de fréquence plus large de 16 Hertz à 100.000 Hertz (100 KHz). Le ME3830B permet d’analyser en plus les rayonnements des lampes économiques, les dimmers électroniques (variateurs d’intensité de lumière), les écrans d’ordinateurs et les téléviseurs qui sont spécialement importants en terme de pollution électromagnétiques.

D’utilisation simple, cette appareil est destiné à réaliser une évaluation rapide de l’exposition aux pollutions électriques et magnétiques d’extrèmement basses fréquences et déterminer les actions à mener pour se protéger de même que de vérifier l’efficacité des solutions. Vous pouvez mesurer les lignes à haute tension, les transformateurs, les éclairages polluants, l’influence de votre installation électrique ou de celle du voisin encastrées dans la maçonnerie, les lignes de chamoin de fer etc…La pollution électrique existe toujours même sur des consommateurs éteints !

Les valeurs mesurées sont visibles directement sur l’écran à cristaux liquides en respect des normes en matière de biologie de l’habitat.

Le M3830B répond aux exigences de l’Institut International de Bau-Biologie® & d’Ecologie (IBE – USA) (SBM – Allemagne).

Sensibilité et échelle de mesure :

-Champ électrique : de 1 à 1999 V/m – résulution : 1 V/m
-Champ d’induction magnétique : de 1 à 1999 nT (0,01 à 19,99 mG) (0,001 à 1,999 µT) – résolution 1 nT
– Haute précision :
Caractéristiques techniques :

Description

HF35C

La nouvelle génération d’analyseur digital de type HF35C de mesure de l’exposition aux hautes fréquences.

Destiné aux particuliers – Pour mener vos évaluations facilement et à faible coût.
Avec déjà une reconnaissance sonre des signaux HF!

Mesure de 800 MHz à 2.700 Mz.

Le HF35C

Cet appareil de mesure répond aux besoins des particuliers et des profanes.

Son usage est le même que le modèle précédent HF32D avec une analyse d’une bande de fréquence de 800 MHz à 2.700 Mz. Cet appareil permet de réaliser une évaluation rapide de l’exposition aux hyperfréquences et déterminer les actions à mener pour se protéger de même que de vérifier l’efficacité des solutions de blindage (voiles, peintures, papiers peints anti-rayonnements etc..). Vous pouvez mesurer les stations d’antennes de téléphonie mobile, les portables (GSM), les téléphones sans fils DECT, le WLAN (WI-FI), le Bleuethooth, LTE (4G) etc…La pollution radio-électrique est présente partout à des intensités variables au cours de la journée. C’est la raison pour laquelle il est nécessaire de réaliser une surveillance régulière.

Les valeurs mesurées sont visibles directement sur l’écran LCD à cristaux liquides en respect des normes en matière de biologie de l’habitat.

Le HF35C répond aux exigences de l’Institut International de Bau-Biologie® & d’Ecologie (IBE – USA) (SBM – Allemagne).

La mesurer des rayonnements de hautes fréquences se fait directement dans l’unité habituelle utilisée pour déterminer les effets biologiques (µW/m²).

Ce appareil mesure également les rayonnements pulsés, c’est-à-dire ceux produits par les GSM de la téléphonie mobile, les téléphones sans fils (DECT), le WLAN ou le Bluetooth.

L’appareil de mesure possède une entrée pour connecter une antenne Log périodique, qui se retrouve être excellente pour localiser les sources de rayonnements de hautes fréquences.

Il comprend toutes les fonctions du HF32D avec en plus :

+ Identification des sources de rayonnements pulsés par l’analyse acoustique et possibilité d’alarme.

+ Lecture des valeurs crêtes et de la valeur moyenne d’affichage (commutable).

+ Plus sensible d’un facteur 10.

La livraison comprend:

L’instrument de mesure unique et son antenne Log périodique, un câble d’antenne avec douille SMA plaquée or, une batterie alkaline, un mode d’emploi détaillé (en français), une informaiton de base sur le thème de «l’électrosmog». une table de convertion des unités.

Sensibilité et échelle de mesure :

-Densité de puissance: de 0,1 à 199,9 et de 1 à 1999 µW/m² – résolution : +- 0,1µW/m² et 1µW/m²

Voir le produit sur notre site Luxoboutique