Sélectionner une page

Le Géowave est une vague métallique destinée à harmoniser l’énergie naturelle d’un lieu. Les effets d’harmonisation des zones de stress géopathogènes sur l’organisme ont été démontrés médicalement et cliniquement.

Produit non compatible avec les Geopat de la marque Pen Yang

La vague Géowave émet des ondes de forme grâce à ses dimensions spécifiques et ses formes.

C’est un produit breveté dont les effets biologiques ont été démontrés par des méthodes reconnues scientifiquement et par de nombreuses études publiées dans des journaux scientifiques européens.

Celle-ci ne va pas éliminer les champs géopathogènes et électromagnétiques, mais va plutôt agir comme système de compensation, directement sur les personnes, dans sa zone d’influence.

Les magnétites

Les magnétites sont des aimants naturels présents dans les racines des végétaux et dans le corps de nombreux animaux dont l’être humain. Notre cerveau en contient à peu près 5 millions par gramme de cerveau, soit plus ou moins 7 milliards de cristaux de magnétite dans le cerveau.

La vague Géowave ralentit l’oscillation des cristaux de magnétite de notre cerveau.

Une de leurs particularités, c’est qu’elles sont un million de fois plus sensibles aux champs électromagnétiques que tout autre matériau biologique constituant le corps humain, y compris le fer des globules rouges qui servent à apporter l’oxygène dans le sang, mais qui sont malgré tout quand même impactées par le réseau de distribution électrique 220 Volts 50Hz.  Ces magnétites se trouvent à l’intérieur de nos cellules, alors imaginez-vous lorsque ces cellules sont soumises à un champ électrique de 50Hz où la polarité change 50 fois par seconde du + au – ?

Ces magnétites vont toujours vouloir se mettre dans le sens du champ électrique ou de certains champs géopathogènes, un peu comme l’aiguille d’une boussole qui devrait suivre le nord qui passe du sud et revient au nord 50 fois par seconde. Ces perturbations engendrent également des courants infimes qui vont perturber notre système nerveux avec des répercussions sur notre système endocrinien, immunitaire et psycho-émotionnel, engendrant fatigue et stress. Je ne vous parle pas encore de la téléphonie mobile émettant des hautes fréquences et autres technologies de ce type dont les fréquences sont de 800MHz à 2,4GHz (2.400Mhz).

L’énergie subtile dégagée par la vague Géowave va ralentir l’oscillation des magnétites voire les réaligner complètement. Lorsque la vague est correctement positionnée dans la maison, on retrouve une ambiance harmonieuse et les animaux et plantes en ressentent également les effets. Les taux vibratoires anormalement bas remontent à 24.000 voire parfois à plus de 30.000 UA (unités Angströms). La vague Géowave est utilisée depuis 1997 dans les hôpitaux, cabinets de médecins, bâtiments publics et, petit à petit, dans les écoles, bureaux, magasins, aéroports, centres de santé…

 

Vague GeoWave® modèle C ALU
Dimensions: 80,9 × 50 cm
Poids: +- 1,1 Kg
Rayon d’action: Ø env. 20m

Questions-réponses fréquentes

Pour qui la « vague » est-elle valable ?

La « vague » est valable aussi bien pour des personnes privées que pour des entreprises et des institutions.

Est-ce que la « vague » est fabriquée à partir d’un simple morceau de métal ?

Non, la « vague » est un produit breveté qui est réalisée dans un alliage d’aluminium scrupuleusement défini et adapté dans une forme particulièrement étudiée. Cette plaque est ensuite spécialement traitée.

Est-ce que la vague peut-être installée par le client ?

La vague est très simple à installer. Cependant, il faut déterminer le meilleur emplacement avant de la monter. La « vague » doit être installée sur une « zone neutre » (non perturbée). Demandez la meilleure place à votre spécialiste de confiance en détection de champs géopathogènes.

Est-ce que des mesures doivent être effectuées avant de placer la « vague » ?

Nous recommandons de procéder comme suit :

Déterminez tout d’abord où se trouve la zone de « stress géopathogène ».

Ceci peut être réalisé par une personne habilitée en mesures géopathologènes et en mesures géobio-énergétiques rationnelles.

Là où la zone de stress est mise en évidence, nous recommandons d’identifier son étendue afin de déterminer les zones neutres existantes autour.

La zone peut ensuite être vérifiée par des tests comparatifs de résistance musculaire ou par des mesures biophysiques rationnelles.

Lorsque la zone de stress est identifiée que ce soit dans une chambre ou une autre pièce et lorsque cela est impossible de modifier l’emplacement des objets ou du lit, le GéoWave® est installé au dessus d’un point neutre.

Où devez vous monter la « vague » ?

La « vague » n’est pas un blindage ni une protection qui s’installe comme c’est souvent le cas sous ou autour du lit.

Le GéoWave® est suspendu au point le plus haut possible de la maison ou de l’appartement (toit de la maison ou plafond de l’appartement), en zone neutre. L’effet de la « vague » se répand sous forme hémisphérique tout autour de la zone :

Comment la « vague » fonctionne-t-elle ?

Les champs dégagés par le « GéoWave® » harmonises et contribues à maintenir une correction énergétique de l’atmosphère de la pièce.

Dans notre étude scientifique « Influence of geopathological disturbance zones on the autonomic nervous system : Evidence using ECG and potential compensation » (Influence des zones de perturbations géopathogènes sur le système nerveux autonome : Mise en évidence par électrocardiogramme et par compensation potentielle) présentée le 31 mars 2003 à Salzburg. Les scientifiques ont été capables d’établir des différences significatives dans les variations du niveau du rythme cardiaque chez des personnes testées en zone neutre et en zone perturbée avec et sans la « vague » GéoWave®. La réaction des personnes au stress dans les zones perturbées était harmonisée (diminuée) par l’effet de le « vague ».

Est-ce que la « vague » peut guérir des maladies ?

La « vague » n’est pas un médicament ni un appareil médical. Cependant, elle peut contribuer à une harmonisation du lieu qui à long terme, tend à améliorer le bien-être et à diminuer le stress. Dans le cas de maladies, la « vague » ne peut se substituer à un contrôle médical ou à des soins médicaux adaptés.

Est-ce que la « vague » peut avoir un effet sur les champs électromagnétiques artificiels (électro-smog) ?

Il faut être clair, il n’y a pas de preuves scientifiques démontrant que la « vague » peut arrêter les effets des champs électromagnétiques artificiels. Néanmoins, selon certaines expériences,

une fois la « vague » installée, un effet positif peut être ressenti. Dans tous les cas, il faut être prudent et supprimer ou limiter l’exposition chronique du corps aux champs électromagnétiques artificiels. L’avis d’un spécialise certifié en environnement électromagnétique et possédant du matériel de mesure scientifique étalonné est fortement recommandé en plus de l’étude des nuisances géopathogènes.

Qu’elle taille de « vague » est bonne pour moi ?

Le « GéoWave ®» est habituellement disponible en 4 formats standard. La taille dépend de la surface à harmoniser et nécessairement du type et de l’intensité de la perturbation géopathogène.

Voir le produit sur notre site ; santé de l’habitat